lundi 24 novembre 2014

I am Stramgram - the Trigger





Bonjour, tous.

J'ai eu le plaisir d'illustrer la dernière chanson de mon copain Vincent alias I am Stramgram, chanteur/compositeur/multi-instrumentiste de son état. Si vous vous rappelez bien, j'avais déjà dessiné la pochette de son 1er EP, Let's Not Run the Race, puis de jouer avec lui pour quelques concerts.

Depuis quelques mois, Vincent essaie quelque chose d'un peu différent ici, une trilogie de morceaux sortis indépendamment les uns des autres, avec pour chacun un clip, un mini-site et une identité visuelle distincte. Pour la 2e chanson du triptyque, "The Trigger", il m'a rappelé à la rescousse tel un vieux camarade de régiment pour faire une série de dessins sur le thème des souvenirs, et le tout a été mêlé au travail de la jeune illustratrice Ita Duclair pour vous donner...


Vous pouvez télécharger le morceau pour rien, regarder le clip et admirer le travail. Oh, et scrollez jusqu'en bas de la page, je me suis pas donné du mal pour rien.

À bientôt pour des entrées de journal, des dessins de villes imaginaires à vendre et une playlist.