mercredi 1 octobre 2014

Playlist de septembre et nouvelle fournée de dessins.



Bonjour à tous.

Tour d'abord, pour suivre la tradition, une petite playlist. Ce mois-ci, j'ai beaucoup écouté :

- Foundations of Burden de Pallbearer, du gros, gros rock mais avec une des plus belles voix qui soient. Imaginez Black Sabbath avec un Ozzy qui aurait du coffre et chanterait juste. Leur premier était excellent, celui-là est mieux.

- III de Badbadnotgood. Jazz ? Hip-hop instrumental joué par des vrais gens ? Aucune idée. Je sais seulement qu'à eux trois combinés, les membres du groupe doivent avoir mon âge.

- Morning Phase de Beck, parce qu'il est beau beau beau cet album, et pourtant je ne suis pas un Beckite fervent.

- Ótta de Solstafir, du métal mélodique chanté en islandais par des anciennes brutes bien calmées. Ok, dit comme ça, ça a l'air d'une blague nulle de votre tonton qui y connait rien en musique ("ah, du death-trash-metal-techno-grunge slovaque ! HAHAHA") mais faites moi confiance bon sang.

- Syro d'Aphex Twin, que je n'ai pas encore bien eu le temps de digérer, mais Syro d'Aphex Twin, quoi.

Et j'ai tout mis dans une playlist Spotify LÀ LÀ LÀ.


SINON

J'ai rechargé la boutique avec 4 nouvelles petites villes. Elles sont toujours à 20€ port compris et ce sont toujours des oeuvres uniques et numérotées. J'en rajoute une autre, un peu différente, à 10€ celle-là, parce qu'elle m'a demandé moins de matière première et de temps, même si je l'aime tout de même beaucoup.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail à jbahub(at)gmail.com ou contactez-moi via twitter ou facebook.

Comme d'habitude, si l'une des villes déjà vendues vous plaît, envoyez-moi un mail et je vous en ferai une qui ressemblera énormément.

LE FUTUR.

Nighthawks at the Döner (vendu !)

Précipice-sur-Seine

Fauxnise

Ghost Town (10€)